Faits Divers

Relations conjugales : un HR Manager et un superviseur accusés de violence domestique

station grand baie

La police de Grand-Baie a enregistré la plainte d’une femme de 22 ans, habitant de la localité pour violence domestique. Cette dernière vit en concubinage avec un superviseur d’un Call Center de Goodlands, lui aussi âgé de 22 ans. Le couple a un enfant d’un an et demi. Dans sa plainte déposée le vendredi 26 avril, elle explique que son concubin et elle se disputent souvent. Elle affirme qu’il l’a insultée et brutalisée.

Publicité

Vers 19 h 30, le 26 avril, alors qu’elle se trouvait dans sa chambre, une énième dispute aurait éclaté. Elle dit qu’il l’a insultée. Quand elle lui a reproché son attitude, son concubin se serait vexé. Il lui aurait alors donné un coup de pied. Il l’aurait ensuite poussée contre le mur avant de tenter de l’étrangler, mais elle est parvenue à se libérer. Il lui aurait également asséné un coup à la joue. Elle n’a pas été blessée mais elle ressentait une douleur au visage et au cou. La police l’a conduite à l’hôpital. Une enquête a été ouverte. L’accusé est recherché.

Une autre plainte pour violence domestique a été enregistrée le vendredi 26 avril. Le poste des Casernes centrales a une reçu la visite d’une employée d’une société financière de 43 ans accusant son mari de 45 ans de l’avoir agressée en pleine rue dans la capitale. Il aura fallu l’intervention du public pour l’aider.

Coups au visage

Son époux est Human Resources Manager dans une compagnie d’assurance. Le couple, qui a deux enfants, est séparé depuis un an. Vendredi, vers 9 h 45, alors qu’elle se trouvait à La Chaussée, la quadragénaire a été agressée par son époux. Elle allègue qu’il l’a attrapée par les cheveux avant de lui cogner la tête contre une vitre. Il lui aurait aussi donné des coups au visage et à la tête. Elle serait tombée et il aurait continué à l’agresser. Des badauds sont venus à sa rescousse. Elle s’est fait examiner à l’hôpital Dr A. G. Jeetoo à Port-Louis. L’époux a été arrêté. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !