Politique

Régionale du No 4 : Paul Bérenger déclare la guerre à Pradeep Jeeha

Paul Bérenger et Pradeep Jeeha Paul Bérenger et Pradeep Jeeha

Le divorce semble inévitable entre le MMM et Pradeep Jeeha. Mercredi à l’issue d’une réunion de la régionale du No 4 (Port-Louis Nord/Montagne-Longue), Paul Bérenger a déclaré ceci : « Pradeep Jeeha a tourné la page, nous allons de l’avant ». Interrogé par la suite sur ses états d’âme par rapport à Pradeep Jeeha, Paul Bérenger soutient être triste et en colère, car il faut avoir « enn maniere de fer dan la vie ».

Publicité

Paul Bérenger a abordé la correspondance que lui avait fait parvenir Pradeep Jeeha lundi dernier afin de lui informer de son intention de ne plus prendre part aux réunions hebdomadaires du Bureau Politique les lundis. « Il m’a envoyé cette communication à 10h39 et mardi matin c’était déjà du domaine public. C’est honteux. Chacun prend ses responsabilités », a-t-il soutenu. Paul Bérenger a aussi souligné qu’en décidant de prendre ses distances des réunions du BP, Pradeep Jeeha perdra son poste de leader adjoint.

Cette réunion du No 4 a aussi été marquée par l’absence de plusieurs branches. L’on apprend que sur les 23 de cette régionale, 18 ont opté pour le boycott. Cette réunion s’est aussi déroulée en l’absence de Pradeep Jeeha, président de la régionale, du trésorier et du secrétaire régional. Paul Bérenger a aussi fait part de la stratégie des mauves. Pour ce dernier, tout sépare le MMM et le MSM « pour le moment », tout en rappelant que le Premier ministre, Pravind Jugnauth, traîne toujours l’affaire MedPoint. Il a ajouté que l’option du MMM est d’aller seul aux élections « pour le moment » et a aussi exclu toutes possibilités d’alliance avec le Parti travailliste.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !