Le comité régional du MMM a tenu une réunion à Belle-Rose/Quatre-Bornes (no 18) lundi soir. Le leader du parti, Paul Bérenger, qui s’est par la suite adressé à la presse, a souligné que « la campagne électorale ne débutera pas tant que les Writs ne seront pas émis ». « Le comité central s’est réuni samedi et chaque membre a exprimé son opinion. Vijay Makhan ne sera pas candidat à la prochaine élection partielle et nous avons approuvé, à l’unanimité, que ce sera Nita Juddoo. Avec une jeune femme comme candidate, nous allons définitivement vers la victoire », a affirmé Paul Bérenger.
Publicité
Le leader du MMM n’a pas mâché ses mots envers le Deputy Speaker, Sanjeev Teeluckdharry. Surtout après sa convocation devant la commission d’enquête sur la drogue jeudi. « Nous proposons une action coordonnée de l’opposition au Parlement mardi si le Deputy Speaker s’assoit à la place de la Speaker ».
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !