Après l’accrochage entre son fils et un chauffeur de taxi, la semaine dernière, le ministre de la Bonne gouvernance Sudhir Sesungkur se trouve de nouveau sous les feux des projecteurs.
Publicité
Cela après l’arrestation, samedi, d’un de ses proches collaborateurs, Ganesh. à bord de la berline qu’il conduisait, le conseiller s’est retrouvé devant le portail de la résidence du ministre à Moka. Le policier placé en sentinelle s’est rendu compte qu’il ne s’agissait pas du ministre et n’a fait aucun mouvement pour ouvrir le passage. Ce qui a eu, pour effet, de mettre le conducteur de la berline dans tous ses états. Il aurait alors proféré des injures à l’adresse du policier, avant de lui cracher dessus.
Ganesh, apparemment en état d’ébriété, aurait lancé au policier des propos menaçants : « To pa kone kisanla mwa, mo pou fer desann twa ». Le proche collaborateur du ministre nie les accusations portées contre lui.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !