Live News

Réforme électorale : «Sa kalité pe tomb lor lipie MMM la, wadir enn indecent proposal ankor», déclare Ramgoolam

Le projet de loi sur la réforme électorale a été, une nouvelle fois, commentée par Navin Ramgoolam. Il a répondu aux questions de la presse à sa sortie de la Cour intermédiaire dans le cadre de son procès dans l'affaire Roches-Noires ce jeudi 13 décembre.

Publicité

«Pravind Jugnauth est au courant qu’il lui manque des députés pour obtenir la majorité [des trois quarts], mais il a poursuivi les débats. Dan parlement sa kalite pe tombe lor lipie MMM la, wadire ene indecent proposal ankor la. Sa kalite indecent la et desperate la zotte in vini ?», s’interroge Navin Ramgoolam. 

La motion formulée par Shakeel Mohamed pour rendre publics les commentaires de la commission électorale sur la réforme électorale a été également abordée par l’ancien Premier ministre. «ll incombe à l’Assemblée nationale de trancher. La Commission [Electoral Supervisory Commission] a le droit de faire des commentaires, mais il revient à l’Assemblée nationale 'ki bizin en connaissance de cause pou vote. Ki éna pou cachiet' ? » se demande le leader du Parti Travailliste.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !