Live News

Réforme électorale - «Nos propositions sont honnêtes et réalistes», dit Pradeep Roopun 

Les débats sur le projet de loi sur la réforme électorale se sont poursuivis à l’Assemblée nationale ce mardi après-midi 11 décembre.  Le ministre des Arts et de Culture, a pris la parole. Selon lui, «ce bill (Constitution Amendment Bill) s'annonce comme un moment de vérité ». 

Publicité

Le ministre des Arts et de la Culture a souligné que « a few members are stating that the MSM 'pe mendié avec le MMM'. We came here with some suggestions which are clear, honest, realistic and forward looking. (…) We try to be pragmatic… », a déclaré le ministre des Arts et de la Culture. 

« Nous sommes venus avec des propositions. Maintenant il est temps d’agir », a poursuivi Pradeep Roopun.

Lors de son discours, il a fustigé les interventions du député du PMSD, Adrien Duval et du chef de file du PTr à l'Assemblée nationale, Shakeel Mohamed, sur ce projet de loi au Parlement. 

« Je suis attristé que ces débats aient pris un 'unfortunate twist après les interventions de ces deux députés », a souligné Pradeep Roopun. 

« Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire », a déclaré le ministre des Arts et de la Culture en faisant référence à une citation. Selon lui, «Shakeel Mohamed joue non seulement le rôle de Lucky Luke mais assume le rôle d’un reporteur avec son live and direct».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !