Une date a finalement été fixée pour la prochaine audience de la plainte constitutionnelle de Me Pazhany Rangasamy. Les diverses parties ont été notifiées que les travaux sont désormais prévus pour le 30 septembre 2024. Dans cette affaire, l’avoué conteste le réenregistrement des cartes SIM. Pour lui, cet exercice est une violation de la Constitution et il demande qu’il soit déclaré nul et non avenu.
Il est prévu que la Legal Support Officer affectée au bureau du Directeur des Poursuites Publiques, Mehzabeen Sayed-Hossen soit entendu ce jour-là. Elle avait été sommée de produire des statistiques entourant le nombre de personnes qui ont été poursuivies pour possession illégale d’articles prohibés. D’autre part, le « statu quo » ordonné par la Cheffe juge, Bibi Rehana Mungly-Gulbul concernant l’exercice de réenregistrement des cartes SIM reste en vigueur jusqu’à ce qu’une décision soit prononcée dans la plainte constitutionnelle de Me Pazhany Rangasamy.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !