Bollywood

«Redrum - A Love Story» : une carrière prometteuse d'un chanteur gâchée par la drogue

Redrum - A tale of Murder devait faire sa sortie, le 18 mai 2018, mais il a été renvoyé. Le film est une adaptation du classique, The Tell Tale Heart (1843) d'Edgar Allan Poe. La première adaptation a eu lieu en 1914 : La Conscience vengeresse (The Avenging Conscience ou Thou Shalt Not Kill en anglais), film américain réalisé par D. W. Griffith. Puis Le Cœur révélateur (The Tell-Tale Heart) en anglais), court-métrage américain réalisé par Jules Dassin, sorti en 1941. Un nouveau court métrage américain de moins de dix minutes portant le même titre The Tell-Tale Heart est sorti en 1953. Un troisième film portant le même titre original sort en 1960 : il s'agit d'un long-métrage d'horreur de 78 minutes réalisé par Ernest Morris. En 2009 est sorti le long- métrage anglo-américain Tell-Tale réalisé par Michael Cuesta avec Josh Lucas, Lena Headey et Brian Cox. En 2012, Ryan Connolly a tourné un court-métrage d'horreur psychologique Tell.

Redrum - A tale of Murder est l'histoire d'un homme très perturbé qui devient une vedette de rock. Il est très aimé, mais il n'a pu gérer le succès. Très vite, ses complexités et insécurités prennent le dessus de lui.

Daksh (Vibhav Roy) est un chanteur qui fait très bien dans le domaine jusqu'au jour où il tombe amoureux d'Aarika (l'actrice pakistanaise Saaeda Imtiaz). Venue assister à un concert de Daksh, Aarika est complètement séduite par le chanteur.

De l'autre côté, Daksh a des problèmes à gérer sa popularité. Il commence à se droguer. La mafia utilise son nom, alors que la police ait ouvert une enquête pour mettre la main sur le chef de la mafia et ses contacts.

La nouvelle de l'implication de Daksh dans la drogue et la police a un impact négatif sur sa carrière. Il est botté de l'orchestre. Les deux amoureux deviennent très attachés l'un de l'autre. Mais Daksh commence à avoir une obsession maladive et conséquemment une colère contre Aarika. Même dans ce remue-ménage, Aarika le croit aveuglement et décide de l'aider à remettre sa carrière de chanteur sur les rails. Elle organise des concerts pour lui, mais Daksh la déçoit encore une fois.

Torturée par Daksh, Aarika finalement revient à la raison et décide d'aider la police à retrouver Daksh.

Sortie :  10 août 2018

Bannière : Durgesh Paul Productions et Bhilwara Entertainment

Mise en scène : Sourabh Bali et Dhruv Sachdev

Musique : Agastya, Anurag Mohn et Aagaman

Interprètes : Saaeda Imtiaz, Vibhav Roy et Tom Alter