Actualités

Recrutement en cours : le CEO de l’Economic Development Board bientôt connu

Economic Development Board

Les spéculations vont bon train sur l’éventuel Chief Executive Officer (CEO) de l’Economic Development Board (EDB). Or, l’exercice devrait s’achever durant les prochaines semaines, annonce l’EDB dans un communiqué publié le lundi 23 juillet. « L’exercice de recrutement du prochain CEO de l’organisme est en cours. Cet exercice se fait dans le strict respect des lois et des règles de bonne gouvernance », indique la direction de l’EDB. 

Publicité

Ce sont les services de Heidrick and Struggles, une agence mondiale de recrutement, qui avaient été retenus pour le recrutement du CEO de l’EDB. Une fois l’exercice complet, le Premier ministre devra avaliser le choix du candidat tel que stipulé par l’EDB Act. « Le conseil de l’EDB communiquera alors les informations relatives au nouveau CEO », lit-on dans le communiqué. C’est Ken Pooonoosamy qui assume l’intérim au poste de Deputy Chief Executive Officer de l’organisme depuis le 1er mars 2018.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !