Live News

Recrutement des General Workers : le chef de la Fonction publique à Rodrigues s’interroge sur la fuite d'un «rapport confidentiel»

Le rapport est entre les mains de la police.

Davis Hee Hong Wye, le chef de la Fonction publique à Rodrigues, est en présence du rapport de l’Internal Control Manager sur le recrutement des General Workers au sein de l’administration régionale. Il a également confirmé que ce document est entre les mains de la police. 

Publicité

Contacté par Radio Plus ce mardi 18 septembre, Davis Hee Hong Wye n’a pas souhaité faire de commentaire «pour une question d’éthique». Le chef de la Fonction publique dit, toutefois, s’interroger sur la «fuite de ce rapport confidentiel». 

Pour rappel, le Mouvement Rodriguais avait dénoncé le recrutement de 265 personnes au sein de l’administration régionale en tant que General Workers pour non-respect des critères établis. Depuis, une enquête avait été initiée pour faire la lumière sur cette affaire.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !