Live News

« Recount » au no 19 : Me Glover : «Un jugement qui aura une incidence importante… »

Me Gavin Glover, l’avocat de Jenny Adebiro, candidate battue du MMM à Stanley/Rose-Hill, s’est exprimé sur le jugement qui vient de tomber en Cour suprême ce vendredi matin.

Publicité

Il affirme qu’il faut « prendre le temps pour analyser ce jugement qui aura une incidence importante sur les autres pétitions électorales qui sont encore devant la Cour. »

Me Glover n’a pas voulu s’exprimer davantage sur le sujet à ce stade, mais il a tenu à souligner que « ce jugement analyse effectivement tous les points qui ont été soulevés et qui sont importants pour le bon déroulement des élections. »

La Cour suprême a ordonné un « recount partiel » au n° 19. L’exercice se fera sous la supervision de l’Acting Master and Registrar à une date qui devra être fixée ultérieurement.

Cette décision fait suite à la pétition électorale de Jenny Adebiro à la suite des contradictions notées dans les chiffres du dépouillement des bulletins de vote dans ladite circonscription lors des dernières grandes élections. Elle conteste l’élection d’Ivan Collendavelloo. 92 voix les séparent.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !