L’activiste Raouf Khodabaccus, muni du quadricolore, s’est posté devant le collège d’État GMD Atchia où est mené l’exercice de recomptage partiel des voix au n°19, Stanley–Rose-Hill. Quelques policiers postés à l’extérieur ont escorté l’activiste, visiblement mécontent, un peu plus loin de l’enceinte du collège.
Publicité
L’accès à l’intérieur du centre de comptage est strictement limité aux officiers de la Cour, aux deux candidats et à la police. Les partisans du Muvman Liberater et du MMM, de même que les journalistes sont eux à l’extérieur du college, où l’on peut noter une forte mobilisation policière.
Selon nos informations, 20 salles de classe ont été réquisitionnées pour ce nouveau décompte qui se déroulera sous la supervision de l’Acting Master and Registrar Wendy Rangan.
Dans un jugement rendu le vendredi 21 janvier 2022, les juges Aruna Devi Narain et Denis Mootoo ont ordonné un nouveau décompte partiel dans la circonscription n°19 entre la candidate battue du MMM, Jenny Adebiro, et Ivan Collendavelloo. Cela, après que des contradictions ont été relevées dans les chiffres du dépouillement des bulletins de vote. 92 voix séparent Jenny Adebiro et Ivan Collendavelloo.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !