C'est le calme plat dans les alentours de l’école primaire Notre Dame des Victoires, à Rose-Hill. C’est dans cet établissement que se fera la proclamation des résultats après le recomptage partiel des bulletins de vote de la circonscription n°19, Stanley–Rose-Hill.
Publicité
Selon notre journaliste Emily Payen, présente sur les lieux, l’accès à l’école est limité. Pas de grand mouvement excepté quelques va-et-vient des policiers. Il y a une forte mobilisation policière près de l’école et ses alentours. Des patrouille régulières assurent la sécurité.
Pour l’instant, le nouveau décompte est en cours au collège d’État GMD Atchia à Port-Louis, sous la supervision de l’Acting Master and Registrar Wendy Rangan. L’exercice est mené par des officiers de la Cour répartis dans 20 salles de classe. Ils sont au total une soixantaine d’officiers à participer à cet exercice et 20 officiers « spare ».
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !