Live News

Record mondial : certains collégiens déplorent le repas offert

Plusieurs milliers d’élèves venant de 170 collèges ont participé au record mondial du plus grand drapeau national flottant humain, ce mardi 24 janvier au stade Anjalay à Belle-Vue-Harel. Un repas leur a été offert par la suite. Mais, une collégienne a fait une vidéo dans laquelle elle se plaint du « dipin margoz » qu’elle a reçu. On y voit aussi une tranche de tomate, du fromage et une tranche de pâtisson.

Dans une autre vidéo faite par un collégien, on aperçoit des tranches d’aubergine grillée avec du fromage dans un pain à burger. Les vidéos circulent sur TikTok. Un parent, sous le couvert de l’anonymat, indique que c’était le menu végétarien et « qu’il n’y avait pas à se plaindre ».

Au niveau du gouvernement, on affirme dans l’édition d’Info Soir ce soir que ce « repas sain » a été offert par des sponsors. Cette source précise que les collégiens ont également eu droit à une pomme et un muffin ».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !