Faits Divers

Reconstitution des faits : Torti revient sur le lieu de l’agression

Jean Christophe Angeline, alias Torti, est revenu sur le lieu de l’agression dont il a été l’auteur en février. Le suspect, arrêté le 18 octobre, à Belle-Mare, par la police criminelle de Terre-Rouge, a participé à une reconstitution des faits le mercredi 2 novembre.

Publicité

Provisoirement inculpé de tentative de meurtre, le suspect, escorté par des limiers de la Criminal Investigation Division de Terre-Rouge, menée par l’inspecteur Derochoonee, a commencé la reconstitution vers 10 heures, à St-Joseph, sur le lieu où l’agression a eu lieu. Torti a expliqué qu’il avait eu un accrochage avec Yogeshwarsing Priam, 27 ans, dans une discothèque à Flic-en-Flac. Il l’a suivi une fois la fête terminée ce jour-là.

Arrivé à St-Joseph, Terre-Rouge, le suspect a foncé, avec sa voiture, sur l’agent de sécurité, qui était à moto. La victime a perdu l’équilibre avant de tomber. Torti et Kinsley Quirin lui ont asséné des coups de rondin. Yogeshwarsing Priam a aussi reçu des coups de sabre.

Mercredi, le suspect a montré aux limiers le lieu où Kinsley Quirin et lui ont agressé l’agent de sécurité. Ils ont expliqué qu’ils sont ensuite remontés dans leur voiture après leur sale besogne, laissant la victime, grièvement blessée, sur place.

Une fois la reconstitution achevée, Torti a été reconduit en cellule policière. Il est soupçonné d’avoir commis d’autres délits.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !