Live News

Réclamation de dommages : Rs 5,5 millions pour des cicatrices au front

Un accident de la route, survenu le 14 juin 2016, lui a laissé des cicatrices sur le front. Cette habitante de Clémencia réclame des dommages de Rs 5 585 000 à Phoenix Insurance Co Ltd.

Publicité

Elle croquait la vie à belles dents. Avant cet accident de la route, elle participait régulièrement à des concours de beauté. Et, en 2013, elle a été couronnée Miss Facebook. La jeune femme confie qu’elle participait régulièrement à des prises de photos et à des missions de « casting ». Mais cet accident à route royale, Clemencia, a basculé sa vie.  Il lui a laissé des séquelles : des cicatrices sur son front.

Onze mois après, elle contre-attaque. Elle a logé une plaine en Cour suprême pour réclamer des dommages de Rs 5 585 000 à Phoenix Insurance Co Ltd, la compagnie d’assurance qui assure le véhicule impliqué dans l’accident.

Cette habitante de Clémencia a retenu les services de l’avocat Vikash Rampoortab et l’avoué Bebakur Rampoortab. Le procès sera appelé en juin prochain devant la Cour suprême.

« Elle a subi une opération »

Dans sa plainte, cette « Administrative Officer » fait le récit de son accident. Au moment des faits, elle était passagère dans une voiture. Celle-ci se dirigeait vers Ebène, prenant la route royale Clemencia. L’autre véhicule, qui se trouvait à l’opposé, a doublé une voiture. En faisant cette manœuvre, il a heurté le véhicule où se trouvait la plaignante. Celle-ci a été grièvement blessée.

Le même jour de l’accident, la jeune femme a été admise à l’hôpital de Flacq. Elle a eu une fracture au tibia gauche et une lacération au front. Ce qui a laissé de vilaines cicatrices. Elle est rentrée chez elle après neuf jours.

La plaignante soutient que pendant trois mois, elle a dû se déplacer à l’aide de béquilles. Elle a également subi une opération pour se faire enlever des vis au tibia gauche. 

Par ailleurs, elle évoque le fait qu’elle n’a pas pu travailler pendant trois mois. Ainsi, pour pouvoir suivre son cours de MBA à l’université de Maurice, elle a dû se déplacer en taxi.

C’était une expérience traumatisante, avance-t-elle. Elle soutient qu’elle souffre d’anxiété, de stress et de douleurs.

Pour la plaignante, cet accident s’est produit par la faute, la négligence et l’imprudence du chauffeur, qui conduisait le véhicule impliqué dans l’accident. Ce dernier, selon elle, roulait dangereusement et à vive allure. Il n’a pas porté attention aux usagers de la route pour éviter l’accident.

Pour des préjudices subis à la suite de cet accident, elle réclame des dommages de Rs 5 850 000 à Phoenix Insurance Co Ltd.

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !