Cela fait presqu’une semaine que Kersley Morvan, 57 ans, le frère cadet de Lindsay Morvan, est porté disparu. Les recherches se poursuivent, affirme le président du Mouvement pour le progrès de Roche-Bois (MPRB). Une déposition a été enregistrée au poste de police du quartier. Alors que les jours passent, l’espoir de retrouver le disparu a fini par céder la place à l’angoisse chez la famille Morvan.
Publicité
Lindsay Morvan s’accroche à l’espoir d’un heureux dénouement dans cette affaire. « La dernière fois que je l’ai vu remonte à vendredi. Kersley est parti vers 6 heures le dimanche 4 mars. Il projetait de se rendre aux 40 heures à l’église Notre-Dame de la Mer à Albion. Depuis, il n’a pas donné signe de vie. »
Le président du MPRB ajoute avoir contacté les collègues de son frère le lendemain. « Ils m’ont répondu que Kersley était absent. Et il nous était impossible d’entrer en contact avec lui vu qu’il avait laissé son cellulaire chez sa cousine. »
Il soutient que ce n’est pas dans les habitudes de son frère de disparaître sans en informer qui que ce soit. Lindsay Morvan et des proches se sont rendus une seconde fois à Albion. Deux personnes ont dit avoir aperçu le disparu et qu’« il avait l’air perturbé ». Il portait un jeans bleu et une chemise à rayures. Tout renseignement à son sujet doit être communiqué à la police sur le 999 ou le 208 0034 ou 35.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !