
Il était recherché depuis plus de cinq mois par la police. Un habitant de Cluny, âgé de 23 ans, a été arrêté par une équipe de la Criminal Investigation Division (CID) de Curepipe, hier, jeudi 29 juillet.
Publicité
Le jeune homme qui travaille dans le domaine de décoration des salles vertes est accusé d’avoir piqué la chaîne de poignet en or ainsi qu’un téléphone cellulaire d’une vendeuse de 20 ans. Selon l’acte d’accusation, les faits se seraient produits le 7 février 2021 sur un arrêt d’autobus à Curepipe. Dans la plainte que la vendeuse avait consignée à la police, soit cinq jours après les faits, elle avait relaté que le suspect s’était approché d’elle avant de passer à l’acte. Selon les dires de la jeune fille, le vol aurait été commis sous les yeux des passants. Le butin s’élève à Rs 11 200.
Soumis à un interrogatoire serré, le suspect, lui, a nié toutes les allégations portées contre lui. Toutefois, il a avoué avoir agressé la jeune femme. Il a été autorisé à partir après avoir été entendu par les limiers. L’enquête menée par la CID de Curepipe se poursuit.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !