Le corps de Seewoosagar Gunga a été retrouvé inerte dans un bungalow à Trou-aux-Biches, ce matin, samedi 13 février. Cet homme de 50 ans était recherché depuis hier, vendredi 12 février, pour tentative de meurtre sur sa concubine à Khoyratty.
Publicité
Le corps sans vie du quinquagénaire a été découvert dans la salle de bains du bungalow, situé à Morcellement Jhuboo. La dépouille a été transportée à la morgue de l’hôpital Dr A. G. Jeetoo aux fins d’autopsie.
Pour l’heure, aucune hypothèse n’est écartée par la Criminal Investigation Division (CID) de Trou-aux-Biches, épaulée par celle de Terre-Rouge. Il nous revient que le rapport de l’autopsie sera déterminant pour la suite de cette enquête. Selon les premiers éléments de l’enquête, aucune trace de blessures n’a été décelée sur le cadavre.
Rappelons que Seewoosagar Gunga était recherché par la police de Terre-Rouge. Il avait incendié sa maison alors que sa concubine s'y trouvait, jeudi. Mais celle-ci est parvenue à s’en sortir. Dans sa plainte, la concubine a évoqué plusieurs disputes. Et, jeudi, les choses auraient dégénéré entre le couple.
La femme avait expliqué aux enquêteurs qu’elle avait vu son concubin avec un jerrycan rempli d’essence, dont il aurait aspergé la maison avant de mettre le feu. Depuis jeudi soir, plusieurs unités de la police étaient à ses trousses.
Rappelons que Seewoosagar Gunga a déjà été condamné pour meurtre en Angleterre.
L’enquête se poursuit.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !