Il a cru qu'il pourrait s'en sortir en racontant une histoire digne dun roman policier. Mais il l’a appris à ses dépens. Un maçon de 56 ans s’est rendu au Central Criminal Investigation Department, aux Casernes centrales, ce mercredi 29 août pour porter plainte. Il allègue avoir été kidnappé et séquestré pendant 78 jours contre une rançon de Rs 1 million. Mais, l’habitant de Cluny est fini par être interpellé par les limiers car il était recherché par la police pour une histoire d’escroquerie.Dans sa plainte, le maçon a allégué avoir été emmené dans plusieurs endroits par un gang durant 78 jours afin d’y être tabassé. Mais, aucune blessure n’a été retrouvé sur le corps du quinquagénaire ni des preuves qu’il aurait été tabassé.
Publicité
Ce qui a éveillé les soupçons des enquêteurs. Le maçon a été par la suite conduit au poste de police de Rose-Belle pour son interrogatoire. Car, selon nos recoupements, des plaintes y ont été consignées par plusieurs personnes qui allèguent avoir été escroqué par le maçon. Il se peut que le quinquagénaire soit placé en détention policière. L’enquête policière suit son cours.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !