Faits Divers

Recherché pour chèques sans provision : il porte plainte pour kidnapping et se fait arrêter

David G., habitant de Cluny, se serait fait passer pour une victime et allègue qu’il a été kidnappé et séquestré pendant 78 jours. Il s’est rendu au Central CID le mercredi 29 août pour porter plainte, en présence de son homme de loi, Me Jamil Mosaheb.

David G. a brièvement expliqué à la police qu’il a été victime d’un kidnapping et qu’il y a eu une demande de rançon de Rs 1 million. Mais les enquêteurs ont vite constaté qu’il était recherché pour avoir émis des chèques sans provision. Ces derniers soupçonnent que David aurait inventé une histoire, car il ne portait aucune trace de blessure. Or il a confié aux enquêteurs que ses ravisseurs l’ont conduit dans divers endroits où il a été passé à tabac.

David G. a été remis à la police de Rose-Belle pour son interrogatoire. Le suspect a expliqué aux enquêteurs qu’il donnera sa version des faits en présence de son avocat. Il a été placé en détention. David G. comparaîtra devant le tribunal de Mahébourg le jeudi 30 août pour son inculpation. L’enquête est supervisée par l’assistant commissaire de police (ACP) Ramsurrun.