Fin de cavale pour Ramsaha Virram Deeloosing. Cet homme de 47 ans était recherché par différentes unités de la police depuis deux ans. Selon la police, il est impliqué dans plusieurs cas d’escroquerie. Il utilisait un nom fictif pour amadouer ses victimes.
Publicité
Il a été arrêté lors d’une opération menée par la Force Crime Intelligence Unit à Yemen, vendredi dernier. Le quadragénaire a été placé en détention policière après sa comparution devant la justice, hier.
Ramsaha Virram Deeloosing était recherché pour une centaine de cas d’escroquerie à travers le pays. Il avait même obtenu le sobriquet de « Professional Swindler » par les enquêteurs. Le suspect utilisait un modus operandi très précis : avec l’aide de faux numéros de Business Registration et d’une fausse carte d’identité, il contactait des sociétés spécialisées dans la vente de nourriture. Lors des livraisons, il effectuait le paiement avec un chéquier volé.
Lors de son interrogatoire, il a admis qu’il revendait les articles dans des commerces de la capitale.
Selon les dires du suspect, le plus gros montant escroqué s’élève à plus de 600 000 roupies.
L’interrogatoire du suspect se poursuivra la semaine prochaine. La police invite les personnes qui sont tombées dans le filet du suspect à déposer une plainte.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !