Mise à jour September 26, 2019, 9:44 am

Rebranding : Emtel se réinvente avec un nouveau slogan

Image
emtel

«Feel Free », c’est le nouveau slogan de la compagnie de téléphonie mobile et d’Internet Emtel. Accompagné d’une nouvelle identité visuelle, Emtel veut se repositionner sur le marché des télécommunications à Maurice dans le sillage de son 30e anniversaire. 

Derrière ce slogan, la compagnie a voulu transmettre à ses clients l’ambition affichée par l’entreprise, c’est-à-dire communiquer, s’exprimer sans contrainte, l’accessibilité, une valeur ajoutée aux services et surtout l’innovation. En marge de cette campagne de ‘Rebranding’, les clients pourront s’attendre à bon nombre de nouveautés dans les jours à venir explique Kresh Goomany, deputy CEO d’Emtel. Le lancement a eu lieu au showroom d’Emtel à Bagatelle le mercredi 25 septembre 2019.

Le président du conseil d’administration d’Emtel, Bashir Currimjee a, lui, mis l’emphase sur le développement des élécommunications à Maurice. L’entreprise est membre du consortium du Melting Pot Indianoceanic Submarine System (METISS) qui finance l’installation du câble sous-marin qui reliera Maurice, La Réunion, Madagascar et l’Afrique du Sud. Opérationnel d’ici fin 2020, ce câble améliorera de manière significative notre connectivité et contribuera à l’avènement de la technologie 5G dans l’île.

« En 30 ans d’existence, Emtel a investi plus de  20 milliards de roupies pour créer une infrastructure technologique de pointe à Maurice, à Rodrigues et à Agalega. Nous avons aussi lancé l’Internet sans fil à travers une solution ‘Plug and Play’. Cela a permis à plus de 50 000 familles de bénéficier d’une connexion Internet », a soutenu, pour sa part, Bashir Currimjee.

Publicité
À LA UNE
Voici la Une du Defi Quotidien