Live News

Reaz Chuttoo : «Trop de licenciements abusifs dans le secteur privé»

La Confédération des syndicats du secteur privé (CTSP) envisage de s’en remettra à la justice pour contester les dispositions de l’Employment Rights Act.

Publicité

Une action pourrait être logée bientôt en Cour suprême contre le ministère du Travail, annonce mardi 5 juillet Reaz Chuttoo, porte-parole de la CTSP. Il y a « trop de licenciements abusifs » dans le secteur privé, selon Reaz Chuttoo : « Rien ne change. J’espère que les camarades comprennent la portée de ce problème. La nouvelle loi est pire que celle de 1975. Il y aura des licenciements sans compensation sous tous les prétextes, sans compter que le ministère du Travail ne défendra plus les licenciés. « Littéralement, il n’y a pas de possibilité pour le licencié d’initier une action légale. La CTSP ne restera pas tranquille sur ce sujet. « Nous étudions la possibilité de loger une action en Cour suprême. Nous avons déjà évoqué le problème avec le ministre du Travail et aucune action administrative ne sera prise. C’est un abus préjudiciel », a déclaré Reaz Chuttoo sur Radio Plus mardi 5 juillet.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !