Live News

The Reality Show : Présentation du couple Sindy et Visham

Sindy Speurt et Visham Ramdoo ont déjà enfilé baskets et hauts talons et sont parés pour l’aventure.

« Elle me soutient dans ma vie professionnelle. Elle est toujours là quand j’en ai besoin et me prépare de bons petits gâteaux », dit Visham.

« Il me fait plaisir, il a le cœur sur la main, sans compter qu’il est toujours à mes côtés », indique Sindy.

Ce couple qui ne tarit pas d’éloges l’un envers l’autre il est très connu dans le monde pailleté des people. Sindy Speurt a été Miss Franco-Mauricienne 2018 et 1re dauphine du concours Miss Mauritius 2019. Visham Ramdoo est un imitateur qui s’est fait connaître à travers ses vidéos et grâce à son humour décapant. Les deux tourtereaux ont déjà enfilé baskets et hauts talons et sont parés pour l’aventure.

« Nous nous affichons ensemble que très rarement sur les réseaux sociaux. Je pense que c’est maintenant que notre amour sera connu au grand jour. Nous sommes très excités de participer à ce show au concept très original », confie Sindy Speurt.

Quand on les voit dans la publicité de la marque Huawei, on est loin de se douter qu’ils filent le parfait amour, depuis un an et demi. Et pourtant ! Tout a commencé en janvier 2018, quand Sindy apprend qu’elle est l’invitée d’honneur pour le spectacle d’un Mauricien qui se tiendra à Paris. Celle qui réside en France, née d’une mère, originaire de Belle-Rose et d’un père franco-italien ne connaît pas encore celui qui deviendra son petit-ami.

« Pour les besoins de cet évènement, nous avons commencé à parler via les réseaux sociaux. Puis, on s’est rencontré deux mois plus tard à Paris et le courant est passé. On est resté en contact. On était amis », raconte-t-elle.
Des amis certes, mais des amis proches qui restaient en contact en permanence. Au mois de juillet, alors que c’est la belle saison en France, c’est à Maurice que Sindy vient passer des vacances, l’île Maurice étant son pays de cœur. Mais là encore, les tourtereaux n’osent pas franchir le pas. C’est au mois d’octobre, quand Sindy décide de venir poursuivre ses études à Maurice, que les deux jeunes décident de sortir ensemble, l’amour ayant pris le dessus sur leur amitié.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !