Live News

The Reality Show : Présentation du couple Reshma et Shastry

Reshma et Shastry Souky ont cumulé plus de 6,8 millions de ‘likes’ sur leur page Tik Tok.

Reshma et Shastry Souky figurent parmi les Tik Tokers les plus populaires de Maurice. Ils ont cumulé plus de 6,8 millions de ‘likes’ sur leur page Tik Tok et comptent presque 700 000 abonnés.

Parents de deux filles de 19 et de 10 ans, Reshma et Shastry deux enseignants, sont des fans invétérés de Tik Tok. Ils aiment poster une moyenne de dix vidéos par semaine sur l’application mobile de partage de vidéos. À ce jour, le couple compte 1 118 vidéos postées sur Tik Tok.

« Nous avons découvert Tik Tok, grâce à nos filles, en avril 2018. Et depuis, nous sommes devenus accros. Nous sommes parmi les premiers à Maurice à avoir commencé à faire des vidéos dans des lieux publics. De plus, nous ne faisons pas des vidéos au pif. Elles sont méticuleusement imaginées, avant d’être filmées et postées », dit Shastry.

En effet, avant de réaliser sa vidéo, le couple choisit le thème et met en place le scénario. Ses vidéos tournent plus souvent autour de la danse, du chant… à la manière bollywood, mais toujours avec un message positif.

« Notre dernière vidéo met la femme à l’honneur. La mère a besoin d’être appréciée à sa juste valeur. C’est le pilier de la maison. L’idée est que les gens prennent conscience de cela », précise Shastry, qui ajoute être très fière de sa femme.
Leur histoire d’amour dure depuis 26 ans et au lieu de s’estomper elle s’est accentuée.

« Tik Tok a été une bénédiction pour ma femme et moi. Nous passons beaucoup de temps ensemble. Nous sommes encore plus proches, car nous partageons la même passion. Les enfants participent également à nos vidéos et du coup, c’est toute la famille qui est réunie. »

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !