Live News

The Reality Show : Présentation du couple Ranini et Patrick

Ranini et Patrick Cundasawmy sont unis dans la vie comme dans le sport.

Unis dans la vie comme dans le sport, Ranini et Patrick Cundasawmy sont connus dans le monde sportif. Championne du monde de muay-thaï en 2017 et en 2018, Ranini a rencontré l’élu de son cœur, qui est aussi son coach, en 2002. Depuis, ils ne se sont plus jamais quittés.

« Nous travaillons ensemble depuis 2002 et on est marié depuis 2007, sans compter qu’il est mon coach. Je suis gourmande et je ne me lasse jamais de mon époux. En participant à l’émission de téléréalité, nous serons encore plus ensemble et je suis ravi », confie Ranini, visiblement très emballée de faire partie de l’aventure.

C’est en 2002 que Ranini rencontre Patrick. Il bosse dans une compagnie informatique que Ranini vient juste d’intégrer. À l’époque elle pratique le kick boxing pendant son temps libre.

« On travaillait dans la même boite, mais on ne se connaissait pas vraiment. Un jour, alors que j’étais dans les vestiaires, il m’a fait une démonstration de kick boxing. En plaisantant, il m’a dit qu’il pouvait m’entraîner. Il était vraiment doué. J’étais sous le charme », relate-t-elle.

Par la suite, le couple sympathise et, de fil en aiguille, commence à se fréquenter avant de se dire oui en 2007. 

« Ce qui fait notre force c’est la différence en termes de caractère. Je suis une personne très active, voire agressive parfois, alors que Patrick est tout mon contraire. Il est très doux. Et avec le temps, il m’a appris à contrôler mon tempérament », confie Ranini.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !