Live News

The Reality Show de Radio Plus : l’amour à toute épreuve à partir de ce mardi

C’est aujourd’hui mardi 11 février que la téléréalité de Radio Plus, The Reality Show, débute au Domaine de Lagrave ! Organisé par Radio Plus, en collaboration avec Le Défi Media Group, et Maboulz, cet événement qui s’insère dans le cadre de la fête de la Saint Valentin, mettra en compétition cinq  couples « people », Shazia et Alli, Sindy et Visham, Ranini et Patrick, Reshma et Shastry, et Jay et Nirmala.

«Le véritable amour peut vivre de privations et survivre à toutes les épreuves ». cette belle citation de Henri-Frédéric Amiel, prendra tout son sens pendant The Reality Show. Pendant quatre  jours, les cinq  couples qui résideront au Domaine de Lagrave le temps de cette aventure, s’affronteront lors de nombreuses épreuves, qui seront physiques, mentales et psychologiques. Toutefois, un couple sera éliminé, chaque jour,  dépendant de leurs performances lors des diverses épreuves. Une caméra suivra les candidats durant les nombreux défis. Vous pourrez suivre les événements pendant toute la journée sur le www.defimedia.info et dans la soirée de 19 à 21 heures, lors d’une émission qui fera un condensé des moments forts de la journée, toujours sur le site du Défi Media.

À l’issue des trois jours, une finale opposera les trois couples finalistes, le 14 février lors d’une soirée qui se tiendra au Domaine de Lagrave, à partir de 18 heures. Lors de cette dernière manche, les six tourtereaux devront répondre à des questions, sans oublier que la finale sera ponctuée de ‘challenge’. Le couple, qui passera les épreuves haut la main, remportera le concours, avec à la clé une croisière offerte  par Atom Travel.

Si vous souhaitez assister à cette finale qui sera suivie d’une soirée dansante avec dîner, vous pourrez acheter le billet, en vente à Rs 1 200, au siège de Radio Plus, à la rue Labourdonnais, Port-Louis.

Découvrons les candidats

Shazia et Alli Jaffar 

shazia

Il y a dix ans, Radio Plus organisait le mariage civil de Shazia et Alli Jaffar. C’était le 14 février 2010, au Caudan Waterfront, à Port-Louis. Aujourd’hui, parents de deux petites filles, Shaislaa, huit ans, et Shamailah, trois ans, le couple se souvient de ce jour comme si c’était hier. Une fois de plus, les Jaffar ont décidé de participer à un autre événement de Radio Plus. Ils se disent très enthousiastes d’être à nouveau au cœur d’une aventure.


Sindy et Visham

sindySindy Speurt est la Miss Franco-Mauricienne en 2018 et première dauphine du concours Miss Mauritius 2019. Visham Ramdoo, imitateur, s’est fait connaître à travers ses vidéos à l’humour décapant. Ils filent le parfait amour depuis un an et demi. Ils se disent fin prêts pour cette téléréalité de Radio Plus. « Je pense que c’est maintenant que notre amour sera connu au grand jour et nous sommes excités de participer à ce show au concept original », confie Sindy Speurt.


Ranini et Patrick

ranini

Ranini Cundasawmy, championne du monde de muay-thaï et Patrick, qui est aussi son coach, ne se quittent plus depuis leur rencontre en 2002. Le couple, marié depuis 2007, travaille, en couple. Ils ne se lassent jamais, car c’est un duo qui vit l’amour avec un grand A. Leur particularité, c’est d’être fusionnels à plusieurs niveaux. « Ce qui fait aussi notre force, c’est notre différence en termes de caractère, confie Ranini. Il est mon contraire, cela nous rapproche et nous complète et de plus, on se soutient mutuellement. »


Reshma et Shastry Souky

reshmaParents de deux filles de 19 et dix ans, Reshma et Shastry Souky, tous deux enseignants, sont des fans invétérés de Tik Tok. Le couple figure parmi les Tik Tokers les plus populaires de Maurice. Ils ont cumulé 6,8 millions de ‘likes’ sur leur page Tik Tok et ils comptent presque 700 000 abonnés. Leur histoire d’amour dure depuis 26 ans et elle va en s’accentuant, surtout du fait qu’ils partagent la même passion.


Nirmala et Jay Boojhawon

nirmalaL’inspecteur Jay Boojhawon, président de la Police Officers Solidarity Union, et son épouse, Nirmala, ont deux enfants : Yash, 21 ans, et Yuv, neuf ans. Ils se sont dits oui en juin 1996, mais ils se comportent toujours comme de jeunes amoureux. En 24 ans de vie commune, l’inspecteur Boojhawon n’a jamais raté d’offrir des fleurs et des cadeaux à sa tendre et chère pour la Saint Valentin. Ils participent à « The Reality Show », comme une preuve de leur amour qui ne cesse de fleurir.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • SMP