Actualités

ReA prône la transparence à travers une collecte de fonds

Le parti de gauche Rezistans ek Alternativ (ReA), démarrera sa campagne électorale dans la circonscription Belle-Rose/ Quatre-Bornes (no 18)  la semaine prochaine.

Publicité

Kugan Parapen, candidat à la partielle, qui était en conférence de presse samedi, a souligné que le parti « prônerait la transparence à travers une collecte de fonds » en vue de financer la campagne. L’économiste s’est, par la suite, attardé sur la guerre ouverte entre Xavier-Luc Duval, leader du PMSD, et Roshi Bhadain, du Reform Party. « Le PMSD et le Reform Party sont des partis populistes. Ils n’abordent pas les vrais problèmes de notre société », selon Kugan Parapen.

Ashok Subron, porte-parole de ReA, a présenté une requête aux candidats à la partielle. Il leur a demandé de jurer un affidavit sur quatre points importants, ayant trait au financement des partis, entre autres. Commentant la situation des squatters de Coteau Raffin, les membres de ReA ont qualifié la démolition des maisons d’« acte de barbarie ».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !