Magazine

RDX Bollywood Night pour promouvoir les artistes locaux

Environ 350 élèves, âgés entre quatre et 65 ans, prennent des cours au Roy Dance Studio.

Roy’s Creation Ltd présente la RDX Bollywood Night, le samedi 21 décembre, à Octave-Wiehé Auditorium sur le campus de l’Université de Maurice (UOM) à Réduit. Le spectacle débutera à 18h30 avec des artistes locaux et internationaux dans des numéros de danse, de chant et d’imitation pendant plus de deux heures. 

Gaurab Kumar est directeur de Roy’s Creation Ltd et de Roy Dance Studio et est aussi chorégraphe pour RDX Indo Mauritian Dance Group. Il explique : «L’objectif de cet événement est de mettre en avant les talents locaux et de permettre aux spectateurs de les apprécier. L’idée est aussi de réunir les artistes locaux et internationaux sur une seule plateforme et d’encourager des échanges. D’ailleurs, c’est un défi d’inviter les artistes indiens à se produire à Maurice et un autre de convaincre certains artistes locaux à se produire sur la même scène. » 

Parmi les artistes participant à la RDX Bollywood Night, il y a l’Indien Amit Fuhaar, très apprécié pour son imitation de certaines célébrités telles que Mithun Chakraborty, Nana Patekar et Sanjay Dutt. Arjun Sharmagaya, Gunjan Musical, Parasmani Orchestra et Nirvana seront aussi sur scène. RDX Indo Mauritian Dance Group sera aussi en prestation alors que DJ Keshav Sookaul règnera sur les platines. 

Les billets de la RDX Bollywood Night sont à Rs 500 sur Otayo. Notons que, depuis 2013, Roy Dance Studio propose des cours de danse : bollywood, zumba, hip-hop et autres. Il compte trois écoles à Eau-Coulée, Rose-Belle et Flacq et environ 350 élèves âgés entre quatre et 65 ans. 

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • SMP