Actualités

Rassemblement des Verts Fraternels : crainte que Le Morne ne soit enlevé de la liste du patrimoine mondial

Sylvio Michel Sylvio Michel a demandé à ses partisans d’utiliser judicieusement leur droit de vote lors des prochaines législatives.

Sylvio Michel menace de tenir une manifestation si les représentants du Consultative Forum du Morne Heritage Trust Fund ne démissionnent pas. C’était au cours d’un rassemblement organisé par Les Verts Fraternels, à la plage publique du Morne, le dimanche 28 avril. Et ce, dans le cadre de la fête du Travail.

Publicité

Le leader des Verts Fraternels a exprimé sa crainte que le site du Morne soit retiré de la liste du patrimoine mondial de l’Unesco. De plus, il a ajouté que le Management Plan du Morne n’a jamais été respecté. Selon lui, certains des membres du Trust Fund ne pensent qu’à des projets d’envergure, tels l’Integrated Resort Scheme (IRS) et les hôtels. Il a ainsi lancé un appel au ministre des Arts et de la culture, Pradeep Roopun, dans ce sens.

Sylvio Michel a aussi été très critique envers le commissaire de police Mario Nobin. Selon lui, ce dernier aurait subi des pressions afin que son organisation ne puisse tenir son rassemblement au Morne. Il a ainsi demandé à ceux présents d’utiliser judicieusement leur droit de vote lors des prochaines législatives.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !