Live News

Rassemblement des sinistrés devant l’Astor Court : les activités au bureau des passeports perturbées, la rue Lislet Geoffroy fermée

La rue Lislet Geoffroy menant vers la rue La Poudrière, à Port-Louis, est fermée à la circulation ce mardi matin, 23 avril. Raison : des sinistrés des récentes inondations ont une nouvelle fois pris d'assaut cette rue. Ils se sont rassemblés devant l’Astor Court.

Ce bâtiment abrite les locaux de la Sécurité sociale. Les sinistrés, dont des habitants de Roche-Bois, Sainte-Croix et des régions avoisinantes, réclament des allocations de l'Etat auxquelles ils disent avoir droit après qu'ils ont tout perdu lors des intempéries ayant frappé le pays il y a deux semaines.

Dans la foulée, l'entrée de la Sterling House, bâtiment jouxtant l’Astor Court et abritant le Passport and Immigration Office, est bloquée. Les activités y sont donc perturbées 

Différentes unités de la police ont dû être dépêchées sur place pour tenter pour calmer les esprits. Hier, lundi 22 avril, c’était le même scénario à la rue Lislet Geoffroy. 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !