Live News

Rassemblement des Avengers : les larmes de la veuve Kistnen

Lovena Sowkhee avocate de la veuve de Soopramanien Kistnen, Shakuntala Kistnen, a affirmé que sa cliente mène un combat sans relâche depuis la mort de son époux. C'était lots du rassemblement des Avengers à La Louise, Quatre-Bornes, ce dimanche.

Publicité

De 18 janvier à hier (30 janvier) il y a eu quatre montages vidéo sur la veuve, selon l'avocate Love a Sowkhee. Elle ajoute qu'ils attaquent la femme sur sa vie privée. Elle déplore que la ministre de l'Égalité des genres et le Premier ministre n’aient pas réagi. Une plainte a été déposée à la police malgré cela, ces vidéos sont postées sur les pages des agents politiques et partagées sur les pages Facebook de  certains députés. « La police pa pe fer nanien pena arestasyon mem pa ene kominike contre sa vidéo la », dit Lovena Sowkhee. Elle demande au Commissaire de police d’agir car il occupe un poste constitutionnel. 

« Bann ki pe fer cover up fer atensyon video sorti lor zot fam et piti...»

Shakuntala Kistnen s'est adressée à la foule. Elle a affirmé que la police lui a fait comprendre que son époux s'est suicidé dans un champ de canne. Après avoir bu, il s'est immolé, a-t-elle déclaré. 

La veuve de Soopramanien Kistnen a fondu en larmes et a expliqué qu'elle ne fait que rechercher la justice. Elle dit qu’elle veut connaître la vérité sur la mort de son époux. Ne pouvant contenir son émotion, la veuve n'a pas pu poursuivre son discours.

Rouben Mooroongapillay a affirmé que Rama Valayden avait parlé de bande organisée et dans le cas de l’agression de Fardeen Okeeb, feu Manan Fakhoo a été en contact avec un haut gradé de la police. Il y a eu 11 appels entre le défunt et le haut gradé. La bande organisée a pris contact avec le haut gradé pour dire qu'ils allaient agresser Fardeen Okeeb et que ce jour-là la police aurait été sommée de ne pas intervenir. 

Selon l'avocat, il n'y a pas eu d'interrogation du défunt Manan Fakhoo

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !