Live News

Rassemblement de l’opposition : «C’est une marche pour tous les Mauriciens, indépendamment de leur appartenance politique», dit Arvin Boolell

« La marche organisée par les partis politiques de l’Opposition avec la participation de Linion Sitawyin est une marche pour tous les Mauriciens, indépendamment de leur appartenance politique ». C’est ce qu’a déclaré Arvin Boolell. Intervenant sur Radio Plus dans la matinée de ce samedi 13 février, le leader de l’opposition souligne que cette démarche a pour but de réclamer la démission du gouvernement qui, selon lui, est en chute libre. Et, de travailler avec les citoyens dans un deuxième temps pour une nouvelle île Maurice. 

Publicité

« On réclame le départ de ce gouvernement. On conjugue les efforts pour combattre les fléaux découlant de la fraude, de la corruption ainsi que les problèmes liés à la drogue. On milite pour la justice sociale afin de retrouver la paix et la stabilité dans le pays. Par le biais de la revendication, autrement dit le départ de ce gouvernement. Au-delà de cette marche, on va travailler à créer une île Maurice qui répondra aux attentes, aux aspirations du peuple. Et cela en consultation, en concertation et à l’écoute des citoyens », a déclaré Arvin Boolell. 

Rappelons qu’en ce samedi 13 février aura lieu la marche citoyenne organisée par un regroupement de partis de l’opposition (Parti travailliste, Mouvement militant mauricien, Parti mauricien social-démocrate et Reform Party), et des membres de Linion Sitwayin et ceux des plateformes citoyennes. Le coup d’envoi sera donné à 14 heures devant la mairie de Port-Louis pour prendre fin devant l’Hôtel du gouvernement.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !