Bollywood

Rashmi Rocket: transformation totale pour Taapsee Pannu

Taapsee Pannu

Taapsee Pannu se met dans la peau d’une villageoise dans Rashmi Rocket, le prochain film de RSVP qui est l’histoire d’une femme issue d’une famille de Kutch (Gujerat), qui aspire à devenir une championne du sprint. L’actrice ne veut rien laisser au hasard. Elle prend très au sérieux son rôle. Tout d’abord, elle travaille très dur sur son physique pour paraître comme une athlète et faire justice à son personnage qu’elle incarne.

Taapsee Pannu débute son entraînement à partir de ce mois. Elle a engagé un entraîneur, une nutritionniste et un physiothérapeute qui vont la transformer en une athlète pour ce film. L’actrice ne cache pas le fait qu’elle a été inspirée par Farhan Akhtar et Priyanka Chopra Jonas qui ont placé la barre haut avec leurs performances comme des personnalités sportives dans des films tels que Bhaag Milkha Bhaag et Mary Kom respectivement.  

Rashmi Rocket n’est pas un biopic, mais il est basé sur la vie des vedettes sportives. Il conte l’histoire d’une athlète, dont le rôle a été inspiré des nuances et incidents de la vie des sprinteurs du monde entier. Le film aura pour toile de fond les marais salants de Kutch. Rashmi est une jeune villageoise bénie d’un don. Elle court extrêmement vite. Au village, on l’a surnommée Rocket. Elle a l’opportunité de montrer ses talents professionnellement, mais elle réalise très vite qu’il y a beaucoup d’obstacles. Elle doit même se battre pour se faire respecter, pour être honorée et pour se forger une identité. Le film, produit par RSVP de Ronnie Screwvala et Mango People Media Network de Neha Anand et Pranjal Khandhdiya, est dirigé par Akarsh Khurana.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !