Live News

Rashid Imrith : «Nous exigeons une compensation salariale de Rs 600 pour tous les employés à partir de janvier 2019»

Rashid Imrith

La compensation salariale, le rapport du Pay Research Bureau (PRB) ou encore la mise sur pied d’un High-Powered Committee dans le cadre des recrutements effectués par la Public Service Commission : autant de résolutions qui ont été adoptées par l’Assemblée générale de la Government General Services Union, ce mercredi après-midi 14 novembre. Les 1 500 membres se sont concertés pendant près de deux heures avant l'adoption de ces résolutions. 
 
« Nous exigeons, à partir du mois de janvier 2019, que tous les employés indistinctement reçoivent une compensation salariale  de Rs 600. En ce qui concerne le PRB, le rapport doit être rendu public en octobre 2019 et non en octobre 2020 pour que sa mise en application soit faite en janvier 2020 et non en janvier 2021 (…) On demande aussi la mise sur pied d’un High-Powered Committee qui comprendra des syndicalistes aussi bien que des personnes compétentes, issues du gouvernement et de la fonction publique », a affirmé le Rashid Imrith, président de la Government General Services Union, sur Radio Plus ce mercredi.

Publicité
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !