Le président de la Fédération des syndicats du secteur public, Rashid Imrith, réclame la révocation d’Ivan Collendavaloo du poste de ministre des Services publics, ainsi que celle des membres du board de la Central Water Authority (CWA).
Lors d’une conférence de presse ce jeudi 20 avril, le syndicaliste a affirmé qu’Ivan Collendavelloo n’a pas su tenir les promesses faites aux employés de la CWA.
Il estime aussi qu’il n’y a pas lieu de privatiser les services de la CWA car c’est une compagnie qui, dit-il, fait des profits depuis 2012. Rashid Imrith sollicite une rencontre avec le Premier ministre Pravind Jugnauth.
« Nous demandons que le portefeuille des Services publics ne soit plus sous la responsabilité du ministre Ivan Collendavelloo. Nous nous attendons aussi à ce que le Premier ministre demande au General Manager et aux membres du board de la CWA de démissionner, car il y a des décisions importantes que le ministre n’a pas prises et cela a causé des préjudices aux consommateurs », a indiqué Rashid Imrith.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !