Rashid Imrith, président de la Fédération des syndicats du secteur public (FSSP), dit craindre que le Pay Research Bureau (PRB) ne disparaisse. «Nous avons appris que le gouvernement a l’intention de remplacer le PRB par une autre institution. Cette décision aurait dû être communiquée aux syndicats et aux fonctionnaires bien avant octobre 2017», a déclaré Rashid Imrith lors d’un point de presse ce lundi 2 avril.
Publicité
Le président de la FSSP a évoqué un retard dans la préparation du rapport 2020. Il affirme également détenir des informations qui prouvent ses dires. Il n’écarte pas la possibilité d’entamer une manifestation pacifique, voire une grève de faim.
Contacté, Sardanund Nursing, le directeur adjoint du PRB, réplique : «Le PRB ne fermera pas ses portes. Il n’y a aucun retard. Nous travaillons actuellement sur le rapport du PRB qui sera publié à temps».
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !