Live News

Rashid Daureeawoo passe de Mauritius Duty Free Paradise à la Mauritius Housing Company

Rashid Daureeawoo

Après avoir passé près de cinq ans à la présidence de Mauritius Duty Free Paradise (MDFP), compagnie d’État propriétaire des boutiques hors taxes des aéroports de Plaisance et de Plane Corail, Rashid Daureeawoo passe à la présidence de la Mauritius Housing Company (MHC), un autre organisme d’État.

Publicité

Il a pris ses fonctions à la fin de la semaine dernière. L’époux de la ministre de l’Intégration sociale, de la Sécurité sociale et de la Solidarité nationale, Fazila Jeewa-Daureeawoo, affirme qu’il travaillera dans le droit fil de la philosophie gouvernementale.

« Contrairement à la MDFP, où l’accent était mis sur les profits, la MHC a une vocation plus sociale. Les deux entités possèdent des profils et un public totalement différents. Alors que l’un se concentrait sur les voyageurs, l’autre a une approche sociale », déclare Rashid Daureeawoo.

À la MHC, « il y a pas mal de dossiers prioritaires et du travail à faire dans l’intérêt de la population ». Par rapport à son mandat à MDFP, Rashid Daureeawoo, qui a été député du MSM de 2000 à 2005 à la circonscription no 19 (Stanley/ Rose-Hill), affirme qu’il s’agit de construire sur ce qui a déjà été fait. « Nous avons posé les jalons. Il faut maintenant passer à l’exécution. »

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !