Live News

Rapport Lam Shang Leen : Reaz Gulbul entendu au CCID 

Reaz Gulbul à son arrivée aux Casernes centrales

Reaz Gulbul, ancien secrétaire et neveu de l’avocat Raouf Gulbul, est entendu en ce moment (ce mercredi après-midi 17 octobre), par les hommes de l’Assistant commissaire de police (ACP), Devanand  Reekoye, au Central Criminal Investigation Department (CCID). 

Sa convocation fait suite à son  audition devant la Commission d’enquête sur la drogue le 15 novembre 2017. 

Reaz Gulbul avait allégué devant cette Commission avoir reçu une offre de Rs 300 000 pour témoigner en faveur de son oncle, Raouf Gulbul. 

Les enquêteurs du CCID veulent avoir plus des détails sur ce que l’ex-clerk de Raouf Gulbul avait déclaré devant la Commission Lam Shang Leen. 

Reaz Gulbul a été également entendu ce matin par des officiers de la commission anticorruption  dans le cadre d’une enquête pour blanchiment d’argent.

L'ancien juge Paul Lam Shang Leen, qui avait présidé les travaux de cette Commission d'enquête sur la drogue, avait recommandé dans son rapport des enquêtes approfondies sur les allégations faites par certains témoins ayant déposé devant la Commission.

Related Article

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Oeudor