Live News

Rapport de l’audit : Xavier Luc Duval pointe du doigt « le laxisme de certains ministères »

La population mauricienne a été « encore une fois choqué par le laxisme de certains ministères et que c’est la faute de certains ministères » qui explique selon le leader de l’opposition la situation présente après que le dernier rapport de l’audit ait été publié. 

Publicité

C’est ce qu’a affirmé, le leader du PMSD, Xavier Luc Duval, en conférence de presse ce samedi 30 mars 2019 à Port-Louis. Le leader de l’opposition, et chef de file des Bleus, commentait le rapport de l’audit rendu public mardi dernier. 

« Des lacunes en ce qu’il concerne les recrutements dans la fonction publique » pour Xavier-Luc Duval 

Le leader de l’opposition a aussi salué « l’indépendance » affichée par l’institution au travers de ses constats sur la période allant du 1er juillet 2017 au 30 juin 2018. 

Xavier Luc Duval, est aussi d’avis « qu’il existe beaucoup des lacunes en ce qu’il concerne les recrutements dans la fonction publique » et « ce qui permet des abus de toutes sortes » selon lui.

Par ailleurs, Xavier-Luc Duval a mis en doute l’intégrité réelle « du comité mis sur pied par le gouvernement pour étudier le rapport de l’audit » et annoncé hier en conseil des ministres.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !