La commission de l’éducation du Mouvement militant mauricien (MMM) revient sur le dernier rapport de l’Audit. Les membres de la commission ont fait ressortir que le Bureau de l’Audit montre du doigt la mauvaise planification, le retard dans la livraison des manuels scolaires et le fait que les campus ne soient toujours pas opérationnels.
Publicité
Lors d’une conférence de presse cet après-midi 31 mars, Steven Obeegadoo a réclamé des explications à la ministre Leela Devi Dookun-Luchoomun sur les gaspillages au ministère de l’Éducation. « Il y a du gaspillage dans la préparation des examens, du gaspillage dans les nouveaux projets en cours... Selon le directeur de l’Audit, le processus de préparation des manuels doit être revu. Il évoque le manque de planification et d’organisation », a relevé Steven Obeegadoo.
La commission de l’éducation du MMM organise un forum public sur le Nine-Year Schooling le vendredi 7 avril de 17 heures à 19 heures à Rose-Hill. Un panel d’experts animera le forum. La ministre de l’Éducation y a été invitée.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !