Live News

Rapport de l’Audit : Aadil Ameer Meea veut que le Public Accounts Committee ait plus de pouvoirs

Tant qu’il n’y aura pas de volonté politique pour réformer le secteur public, le rapport de l’Audit ne changera rien. Tel est l'avis du député Mouvement militant mauricien Aadil Ameer Meea après la publication de ce rapport.

Ce membre du Public Accounts Committee déplore le fait que les propositions de l’ancien comité n’aient pas été prises en considération par le gouvernement. Aadil Ameer Meea affirme qu’il est grand temps d’attribuer des pouvoirs au Public Accounts Committee afin que le rapport de l’Audit puisse réellement réduire les abus au sein du service public.

«Chaque année, c’est la même rengaine. J’estime qu’il était plus important d’apporter une réforme dans le service public et surtout au Public Accounts Committee. C’est dommage que le gouvernement n’ait pas accepté les réformes que l’ancien Public Accounts Committee avait proposées, alors que des pays comme l’Ouganda et l’Inde ont déjà attribué plus de pouvoirs à leur Public Accounts Committee. Chaque année, nous allons perdre notre temps à discuter du rapport de l’Audit», a-t-il affirmé sur les ondes de Radio Plus ce mercredi 29 mars.

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !