Actualités

Rapport de la météo : Décembre 2019 le mois le plus chaud

En décembre 2019, des températures supérieures à la normale et des précipitations supérieures ont été observées à Maurice. Quatre tempêtes tropicales se sont développées en décembre. C’est ce qui ressort d’un rapport de la météo pour le mois de décembre, rendu public le lundi 3 février.

Décembre 2019 se classe à la sixième position en ce qui concerne la température la plus chaude jamais enregistrée depuis 1971 dans la journée. Par contre, durant la nuit, il se classe à la troisième place depuis 1971. 

Les précipitations enregistrées étaient principalement dues à la formation de nuages de brise de mer, aux vagues et au cyclone tropical Calvinia. Le central et l’oriental de la Pacific Sea Surface Temperature (SST) sera normale pour ces trois mois. En ce qui concerne la pluviométrie, 335 millimètres sont attendus pour février, 270 pour mars et 210 pour avril.

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !