Le constat concernant l'hygiène et la qualité de la nourriture servie aux patients est sans équivoque. Radio Plus en présence du rapport d’un audit Interne des services de "catering" pour le compte de trois établissements hospitaliers : l'hôpital Dr A. G. Jeetoo, l'hôpital des yeux à Moka et l'hôpital Brown-Séquard. L'exercice a été effectué par l’Internal Control Unit au cours du mois de juillet dernier. Lors d’une réunion présidée par le Chef de cabinet du ministère de la Santé le 22 septembre dernier, les mêmes observations ont été soulevées en ce qui concerne l'état de la nourriture.
Cependant, ces problèmes ne se limitaient pas à la nourriture, car l'état d'hygiène général s'est également avéré déplorable. Des odeurs de cigarettes, des draps et oreillers sales, la présence d'insectes, de parasites et de termites dans les lits, ainsi que des assiettes souillées ont été constatés. Plus de détails sur notre lecteur audio plus haut.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !