Bollywood

Ranbir Kapoor se brouille avec son père

Entre Ranbir Kapoor et son père, Rishi Kapoor, le fossé a toujours existé. Et c’est Rishi Kapoor qui l’a voulu ainsi. Il y a 40 ans de différence entre son fils et lui.

Alors que le papa d’aujourd’hui est devenu beaucoup plus impliqué dans les relations affectives avec son fils, Rishi Kapoor a dit maintes fois : « Mon fils n’est pas mon ami ». Et Ranbir a vu son père impatient et coléreux, buveur et intransigeant au point où ses relations étaient arrivées presque sur le point de non-retour avec sa femme, Neetu.

Bien sûr, père et fils ont au moins un sujet de conversation, maintenant que Ranbir est jeune premier à Bollywood. Comme Rishi n’était pas content de la décision de Ranbir Kapoor de signer pour des films atypiques, il n’a pas aimé, non plus, que Ranbir produise Jagga Jasoos et dépense sans compter pour ce film alors que le réalisateur, Anurag Basu, travaillait de manière décousue.

Après l’échec du film, Rishi n’a pu se retenir. Il a tiré à boulets rouges sur le cinéaste, le traitant d’irresponsable. Mais c’était sans compter sur la grande amitié qui lie Ranbir à Basu. Ranbir a pris position pour Anurag Basu et contre son père, disant que celui-ci est « un homme émotif ». Il ajoute, « Dès le début, Anurag Basu et moi étions conscients de ce que nous faisions. Parfois, ça marche, parfois pas. Je l'ai considéré comme un apprentissage. » 

Ranbir a bien perdu une forte somme d’argent en tant que producteur. Amitabh Bachchan aura beau dire que le film a un concept nouveau et il est bien exécuté. Le producteur Vidhu Vinod Chopra trouve, pour sa part, que le film est excellent en partie et c’est pourquoi on ne peut pas parler de ce film comme d’un flop. Mais pour Rishi Kapoor, un acteur discipliné, un script incomplet, un thème vague, des délais de production et un gros retard dans la livraison du produit ont scellé son sort.

Jagga Jasoos a engrangé Rs 530 millions de recettes en Inde alors qu’il lui fallait au moins un milliard de roupies pour amortir son coût. Pour Rishi, Ranbir Kapoor ne peut pas apprendre d’un tel projet et il a même perdu beaucoup d’argent. Pour Ranbir, c’est une belle expérience et Anurag Basu n’est pas à blâmer.

On l’a bien dit : conflit de générations !


Ranbir Kapoor : «Je veux être la meilleure version de moi-même»

Ranbir Kapoor est l'acteur le plus talentueux de sa génération. Dommage qu'il a fait un mauvais choix de films. Dans une récente interview, il a dit qu'il n'est en compétition avec personne. « Je veux être la meilleure version de moi-même », a-t-il dit. Quand Hrithik Roshan a lu cela, il a immédiatement soutenu le jeune acteur à travers Twitter. Il a félicité Ranbir pour sa philosophie, qu'il a lui-même adoptée instantanément.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !