« Tou dimounn pe trouve, zot pe per lalians, lalians ki’nn forme, zo’nn per sa net ».
Publicité
C’est une déclaration du leader du Parti travailliste (PTr), Navin Ramgoolam, ce jeudi après-midi, 10 août.
Il répondait aux questions de la presse à l’issue de la rencontre entre les dirigeants de l'alliance PTr-MMM-PMSD à l'hôtel Hennessy Park, à Ébène.
L’ex-Premier ministre était interrogé sur les différents refus des autorités concernant l’organisation de leurs congrès et autres rassemblements.
Selon Navin Ramgoolam, « après Mare-d’Albert (Ndlr : le lieu où s’est tenu le premier rassemblement de l’alliance), zot inn fini trakase zot, zot kone ki pou arive-la divan, dimounn pale tann zot pale trouv zot ».
Soulignons que selon le président du PTr, Patrick Assirvaden, l’alliance de l’opposition a finalement obtenu le feu vert de la mairie de Vacoas/Phoenix pour la tenue de son deuxième congrès.
Ce sera le 18 août prochain dans le hall de la municipalité. Sur les ondes de RadioPlus, ce jeudi matin, Mike Mungur, le maire de Vacoas/Phoenix, a confirmé avoir donné l’autorisation à l’alliance de l’opposition pour ce rassemblement. Cependant, la cour ne pourra être utilisée.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !