Live News

Ramgoolam : «Set banane mo pa dan parlman selma mwa mem fer la Une»

« Mo bien kontan. Set banane mo pa dan parlman, selma mwa mem fer la Une ». C’est qu’a déclaré Navin Ramgoolam. Le leader du Parti Travailliste (PTR) répondait à une question de la presse, ce jeudi 25 février, sur la conférence de presse tenue par le MMM-PMSD-Reform Party, ce matin, à l’hôtel Le Labourdonnais, Port-Louis. 

C’était à l’issue d’une réception, organisée à la résidence de l’ambassadeur japonais à Maurice, Kawaguchi Shuichiro, à Floréal. Réception pour marquer le 61e anniversaire de l’empereur du Japon. 

Navin Ramgoolam, dans une déclaration à la presse, affirme que « la conférence de presse MMM-PMSD-Reform Party sera débattue lors du Bureau Politique des rouges, prévue mardi prochain ». 

Paul Bérenger, lors de la conférence de presse MMM-PMSD-Reform Parrty ce jeudi, a déclaré ceci : 
« Nous avions ce sentiment du côté du MMM et PMSD avant le 27 janvier dernier que nous ne pourrions pas présenter Navin Ramgoolam au poste du Premier ministre pour les prochaines élections générales ». Paul Bérenger a précisé que « cette décision n’a rien à voir avec la démission de Nando Bodha du Mouvement socialiste militant (MSM) ». 

De son côté, Xavier-Luc Duval, leader du PMSD, a souligné, lors de cette conférence de presse, qu’il faut une équipe qui incarne le changement. Il dit laisser la porte ouverte pour le PTR.

Le leader du Reform Party, Roshi Bhadain, a parlé, lui, de synergie pour les élections municipales. « Il faut une équipe bien soudée», a-t-il dit.

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !