Live News

Ramgoolam rencontre Fateemah avant son transfert en Inde : le chef du gouvernement insiste sur l’importance du facteur temps

Le Premier ministre, Navin Ramgoolam, a insisté sur l’importance du facteur temps pour sauver la jambe gauche de Fateemah Dilmohamed. Ce matin, accompagné de son épouse Veena, il s’est rendu à l’aéroport de Plaisance pour rencontrer Fateemah et ses proches avant son départ pour l’Inde, où elle recevra des soins spécialisés.

Publicité

Dans une déclaration à la presse, Navin Ramgoolam a assuré que tout est mis en œuvre pour sauver la jambe gauche de la jeune femme. Il a expliqué que l’intervention requise pour reconstruire l’os principal de la jambe n’est pas disponible à Maurice, d’où la nécessité de son transfert en Inde. « Dans ce genre de situation, il faut agir vite », a-t-il souligné.

Fateemah, âgée de 21 ans, a été amputée de la jambe droite après que ses pieds ont été broyés par un escalator au centre commercial Grand Baie La Croisette samedi.

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !