Live News

Ramgoolam :«Rakesh Gooljaury, le Judas de l'île Maurice par excellence»

Le leader du PTr n'a pas fait de cadeau à l'homme d'affaires Rakesh Gooljaury lors de son discours à Kewal Nagar ce dimanche (Photo : Waren Marie)

« Si dan Zerizalem ti ena enn Zida, isi ti pou ena des milie de Zida ». Paroles de Navin Ramgoolam, en référence à Rakesh Gooljoory à Kewal Nagar ce dimanche, lors de son discours à l'occasion du 120ème anniversaire de Sir Seewoosagur Ramgoolam et du centenaire de la naissance de Sir Satcam Boolell.

Après avoir cité de nombreuses maldonnes liées au recrutement des « petits copains » du MSM, Navin Ramgoolam a traité au passage Rakesh Gooljaury de traître.

«Ena proteze partou. Det partou. Rakesh Gooljaury le Judas de l'île Maurice par excellence», a-t-il lancé.

Le leader du PTR a parlé d'une série de recrutements dans les corps paraétatiques tels que la Financial Service Commission (FSC). Il a aussi évoqué la situation « économique difficile » de la State Bank of Mauritius (SBM) et d'Air Mauritius et se montre très critique de Sattar Hajee Abdoula. « Bizin byen konpran ki so rol ete », a déclaré Navin Ramgoolam.

Le leader des rouges rappelle que Maurice est sur la liste noire de l'Union européenne et quelles sont ses conséquences sur le pays. Il promet de remédier à la situation pour rétablir la réputation de Maurice au niveau international.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !